L'utilisation de l'identité qualifiée peut contribuer à accélérer le processus client et à améliorer l'expérience utilisateur en réduisant la nécessité de collecter et de traiter manuellement les informations. Elle peut également contribuer à minimiser les risques tels que la fraude et d'autres activités illégales en garantissant que l'identité du client a été vérifiée.
Basé sur les identités vérifiées des personnes physiques
Vérification de chaque entreprise enregistrée en Suisse
Signatures validées d'une entreprise sur la base des signataires enregistrés
Documents signés par l'entreprise
Vérification rapide et pratique de l'identité
Scannage de passeports avec extraction et validation de données NFC
Évaluation de l'authenticité des documents
Images de haute qualité
Détection d'activité avec Challenge Response Vidéo
Conforme aux normes FINMA et ETSI
Détection des fraudes et des doublons
Prend en charge tous les passeports conformes aux normes de l'OACI et les cartes d'identité nationales de nombreux pays européens
Intégration facile via les services REST
Fédération d'identité de DeepID
autorisé par le client avec QES (24/7/365)
Intégration rapide et simple sans dépendance technologique
Preuve d'identification du client disponible sous forme de rapport PDF et de flux de données
Services supplémentaires disponibles pour accélérer le screening et l'onboarding des clients
Toutes les données sont stockées et traitées dans le cloud suisse sécurisé.
Aucune donnée personnelle n'est enregistrée sur l'appareil
Solution d'identification pour une seule app avec jeton FIDO 2
Les données personnelles sont contrôlées par le client, pas d'accès ou d'échange de données non autorisés
2FA forte sans nom d'utilisateur/mot de passe pour éviter le phishing